Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:00–12:30, 14:30–19:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:00–12:30, 14:30–19:00
- Vendredi 09:00–12:30, 14:30–19:30
- Samedi 09:00–12:30, 14:30–18:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cordonnier AU PATIN BOMBOU qui se situe au 13 Rue Trinité, 14700 Falaise (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À fuir... Je n'ai jamais vu ça de ma vie pour un petit commerçant falaisien ! Paire de chaussures déposée début juin, il m'annonce 3 semaines d'attente, pour le peu à faire sur mes chaussures (à récupérer donc fin juin), que j'accepte. Fin juin, je me rends dans la boutique pour récupérer mes chaussures et là quelle surprise !! Panne de machine , elles ne sont pas réparées ! Pourquoi pas... Il me dit de repasser le lendemain et qu'il va s'en occuper, hors nous sommes partis et je n'ai pas eu le temps d'y passer. Nous sommes le 26 juillet, soit presque 2 mois après lui avoir déposé les chaussures, je me rends à la boutique pour les récupérer, mais là ma patience à des limites !! Moteur en panne et le pire : il ne trouvait plus mes chaussures, elles étaient enfouies sous un tas de bordel !! Zéro organisation. Je n'ai jamais vu une boutique autant bordélique, lui même ne retrouve plus rien !!! Arrivée dans la boutique en fin d'après midi, ressortie de la boutique à l'heure de la fermeture... Je n'ai jamais vu ça. Mais malheureusement je n'irais plus là bas car c'est catastrophique..."
Posté le 26/07/2025 à 17:24"Bottines et baskets déposées fin septembre. Règlement demandé. A récupérer le 24 octobre. Début novembre, je me présente au magasin aux heures d'ouverture. Magasin éclairé et fermé. Une heure après, idem. Quelques jours après, un membre de ma famille y va, avec le ticket : mes chaussures ne sont pas retrouvées. A nouveau je me déplace : chaussures retrouvées mais non réparées. Elles me sont promises dans une semaine. 1o jours après, nv déplacement : toujours pas prêtes. Il m'est demandé de repasser en fin de matinée. J'ai patienté jusqu'à 12 h 45 pour les avoir. Première et dernière fois pour moi dans ce commerce. Pas de geste commercial proposé. Pas de respect du délai de la prestation"
Posté le 16/11/2024 à 16:48"j'avais fait faire un tampon encreur avec les écritures, et ce vendeur ma littéralement volé, car il n'a jamais retrouvé le tampon, il a le nom l'adresse et le rib pourtant, je suis parti en claquant la porte et en le traitant de voleur. Je n'avais plus mon ticket, car cela daté du début de l'année, mars. Je suis littéralement dégouté. A FUIR TOTALEMENT......."
Posté le 13/11/2024 à 16:37"Une catastrophe !! Quel domage de ne pas avoir lu les avis négatifs avant de pousser la porte de ce commerçant ! J'y suis aller pour une paire de chaussures et un sac. J'ai du y aller 5 fois pour récupérer mes biens. Mon sac a été complètement raté, grosses coutures, c'est vraiment ni fait ni à faire 😡 A chaque fois que j'y allais, il me disait qu'il n'avait pas pu finir, car il a été en panne, l'aiguille à cassée, ect.. il me demandait de repasser après, mais quand je repassais ça n'était tjrs pas fait. Les fois suivantes, il ne lever même pas la tête pour dire bonjour.. Le dernier jour, toujours pas de bonjour, et très désagréable, quand je lui ai dit que je n'aurais pas du le payer en avance car le travail était vraiment mal fait, il a préféré me répondre de ne plus remettre les pieds chez lui! C'est le monde à l envers, au lieu de s'excuser.. Vraiment à fuir!!! Désagréable, et mauvais travail On regrette les anciens patrons.."
Posté le 11/10/2024 à 14:59"Double de clé nickel, accueil sympathique"
Posté le 15/06/2024 à 14:25"J’ai laissé deux paires de mocassins de très grande qualité et l’une la semelle est tellement mal refaite que je ne peux plus les porter l’autre le vernis a été abîmé alors qu’il fallait changer le talon. Je précise qu’il lui a fallu 4 mois ."
Posté le 03/06/2024 à 12:31"Un très agréable accueil. Un magasin rempli de nombreuses choses. Il faut y faire un tour. Je recommande."
Posté le 04/02/2024 à 17:59"Très belle qualité du travail."
Posté le 25/01/2024 à 10:00"Dépôt chaussures le 4 novembre pour changer les semelles. Entre problème de livraison des semelles, problème de tailles des semelles reçues, pas eu le temps, un mois et demi plus tard, le travail n'est toujours pas réalisé. Je récupère les chaussures et demande le remboursement. A cela s'ajoute le fait que les chaussures sont jetées en vrac. Le ticket remis par le cordonnier ne sert à rien car les chaussures ne sont pas rangées. Il faut les décrire pour qu'il les retrouve. Pas professionnel. Je déconseille."
Posté le 21/12/2023 à 23:19"Le professionnalisme, agrémenté d'une gentillesse et d'un conseil adapté sans jamais faire de forcing à la vente. Comme c'est agréable de retrouver un travail à l'ancienne allié à la modernité. N'Hésité pas à confier vos respirations à Antoine et lui acheter des objets de qualités."
Posté le 20/12/2023 à 09:44Entreprises à proximité