Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–20:00
- Mardi 09:00–20:00
- Mercredi 09:00–20:00
- Jeudi 09:00–20:00
- Vendredi 09:00–20:00
- Samedi 09:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cordonnier Cordonnerie-Clés – Point Services qui se situe au , 57100 Thionville (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venu dans cette cordonnerie simplement pour demander une information concernant la réparation ou l'entretien d'un article de bagagerie (valise/sac). Dès que le vendeur a compris qu'il n'y aurait pas de vente immédiate, son attitude a radicalement changé. Il m'a tourné le dos, a marmonné quelque chose d'incompréhensible et s'est éloigné sans expliquer pourquoi il ne pouvait pas m'aider. Heureusement que de loin, son collègue a fini par répondre, mais j'avais l'impression de le déranger. Ce manque total de professionnalisme et d'amabilité est choquant. Même si l'on ne fait qu'une demande de renseignement, on s'attend à un minimum de courtoisie. Je n'y retournerai certainement pas et ne recommande pas cet endroit."
Posté le 29/09/2025 à 15:29"La photo parle d’elle même… j’aurais voulu qu’on répare mon sac à main dont la lanière côté droit s’était décousu… malheureusement je me suis rendue compte bien après car j’étais pressée ce jour là. Comment est-ce possible de faire un travail pareil ?? On voit clairement sur ma photo que la lanière de mon sac à main côté droit n’est pas du tout parallèle au côté gauche et n’a pas été cousu du tout au même endroit. Bref je n’y retournerai plus jamais."
Posté le 01/07/2025 à 08:07"J'ai souvent confier, plusieurs fois mes chaussures et mes sacs à réparer a un monsieur. Je les ai retrouvée réparer et poliment remis en main propre ! Je recommande"
Posté le 30/05/2025 à 19:06"À Fuir ! Le sois-disant responsable de ce magasin m’a agressé verbalement car j’avais oublié le ticket pour récupérer mes chaussures ! Au vu des commentaires précédents sur ce Monsieur, je penses qu’il devrait se trouver un autre métier en dehors du commerce… car ce n’est pas un domaine qu’il maîtrise ! Par ailleurs si ce même Monsieur lis mon commentaire, il n’y a pas que l’aspect relation client que vous ne maîtrisez pas mais aussi votre métier de cordonnier ! Changer de métier vous faites honte à la profession !"
Posté le 20/05/2025 à 06:14"Je dépose une paire de bottes d'équitation le vendredi 9 mai, chez un Monsieur n°1, en expliquant que la fermeture éclair est cassée. Le Monsieur n°1 me répond gentiment qu'il va regarder ce qu'il fait ; pas besoin de laisser d'acompte, car il va d'abord voir ce qu'il peut faire. Je viens rechercher ma botte le samedi 17 mai au matin. Sur place, le responsable me présente ma botte. La botte ne ferme plus du tout. Je lui explique qu'elle est raccourcie de 10 cm et que je ne peux plus la fermer. Je lui dis qu'il y a un problème, peut-être avec l'élasthanne ou la botte. Le monsieur me dit non, non, on n'a rien touché, puis il essaie de la fermer et en arrive à la même conclusion que moi. La botte ne ferme plus... Il me dit qu'il va regarder pour détendre la botte. On me demande de repasser en fin de matinée. J'arrive à 14h00, et un jeune homme est sur place, que l'on nommera Monsieur n°3. La botte n'est pas prête... Il me dit qu'ils n'ont pas du tout touché la botte, mais qu'ils n'ont pas fini, et il me fait bien comprendre que je raconte n'importe quoi. Je repars, puis je reviens à 14h30. Le jeune homme n°3 me donne ma botte et là, la botte ferme enfin ! Je dis au jeune homme n°3 que la botte ferme nickel, et là... le responsable part au fond du magasin en me hurlant dessus quelque chose que je ne comprends pas. Je lui réponds : Pas besoin de crier de l'autre bout du magasin, vous savez monsieur, je suis là, je suis devant vous, vous pouvez me parler normalement. Et là, il me fonce droit dessus en continuant de hurler et finit par dire que je suis tarée et que j'ai modifié la botte sans leur dire. Je lui explique qu'il a bien vu qu'il y avait un souci, sinon la botte aurait fermé dès le début, et je lui réponds que je n'ai jamais touché la botte. La seule fois qu'elle a été en réparation, c'était chez eux ; donc si elle a été modifiée, ça ne peut venir que d'eux. À ce moment-là, les insultes jaillissent : Mais elle est tar3e, celle-là, espèce de cingl3e, de toute façon, si la botte ne ferme pas, c'est parce que tu es grosse et en plus handicapée, de toute façon, heureusement que tu es une bonne femme, sinon je te ferais le portrait, et ça se termine par un Vas-y, prends tes bottes et c4sse-t0i. Abasourdie, je dis au jeune homme n°3 que je paie, car je ne suis pas une voleuse. Et là, le responsable répond en hurlant : En plus, elle n'a même pas payé celle-là. Je lui réponds que je paie juste par éducation et que je ne suis pas une voleuse. Je rêve, je me fais agresser, hurler dessu et insulter gratuitement pour un travail mal fait. Je n'y retournerai plus, c'est sûr. Personne malhonnête et de mauvaise foi. La différence entre un professionnel et un incompétent, c'est que le professionnel admet une erreur et la corrige. Je suis choquée et étant une professionnel du commerce également depuis presque 15ans je n'ai jamais vu cela et jamais eu de soucis similaire."
Posté le 17/05/2025 à 13:56"Ce commerçant fait clairement HONTE à sa profession. Non seulement il fournit un travail de piètre qualité mais en plus il est malhonnête en pratiquant des tarifs à la tête du client. Rien n'est affiché à l'avance, comme l'impression qu'il communique un prix au hasard au moment de faire payer le client... Fuyez braves gens !"
Posté le 09/05/2025 à 14:45"Le vieux à lunette aussi aimable qu’une porte de grange à croire qu’il est débordé de travail alors qu’il se cache derrière son atelier ! Nous ne repasserons plu jamais !"
Posté le 05/03/2025 à 17:48"Rien à redire, très bien pour les clefs. Très rapide"
Posté le 26/02/2025 à 16:32"Monsieur très sympathique et professionnel qui n’a pas fait payer ma copine pour un trou dans sa ceinture, merci beaucoup pour ce geste !"
Posté le 03/01/2025 à 17:22"Catastrophique. Je prends une dizaine de capuchons en couleur pour clés en expliquant que je veux respecter un code couleur pour mes doubles. Je fais faire 3 clés et il me rend des clés en couleur sans m'avoir demandé si c'est ce que je veux, ni la couleur souhaitée.Qd je lui dis que ce n est pas ce que j'ai demandé (puisque je venais de prendre les capuchons, je voulais des clés classiques), il me dit que je ne l'ai pas prévenu que je ne voulais pas de couleur et refuse de refaire 1 clé sur les 3, les 2 autres pouvant convenir. 20 euros les 2 clés... je vais ailleurs pour faire le double de la 3ème clé : 5 euros.... je vais par hasard dans un autre clés-minute du même groupe et demande le prix : 8 euros la clé. Ce monsieur est antipathique, pas commerçant du tout et malhonnête."
Posté le 12/11/2024 à 19:05Entreprises à proximité