Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cordonnier Mister Minit Grand Quevilly qui se situe au Av. Général Leclerc, 76120 Le Grand-Quevilly (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super commerçant très bon travail et gentil bel accueil"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Servie par Thierry, super gentil, consciencieux et très pro. Il a rattrapé le travail raté fait ailleurs et a pris le temps dans ses explications . Merci encore !"
Posté le 20/10/2025 à 00:52"Service client déplorable. Arrivée 1/4 d'heure avant la fermeture pour changer la pile de ma voiture, la personne qui m'a accueillie m'a indiqué qu'il fermait... Le changement de pile dure 2 minutes, il avait donc largement le temps.... Je suis allée au Mister Minit de Mont St Aignan. Rien à voir....Un accueil génial!!"
Posté le 30/09/2025 à 20:35"Non professionnel !"
Posté le 24/07/2025 à 18:10"N'est pas ouvert aux horaires indiqués"
Posté le 03/05/2025 à 11:52"je suis venu faire réparer ma sacoche, je l’ai récupérée plus neuve que jamais. le vendeur thierry a été excellent je recommande !! 👍"
Posté le 12/04/2025 à 13:55"D'habitude pas de problèmes,,,,,,Très bon accueil ,,,Prestation executée ;;;;;;Aujourd'hui ,,,L' employé nous reçois pas très agréable et nous répond que ses collègues peuvent le faire mais pas lui;; parce que Monsieur n'est pas qualifié pour ouvrir un cache de montre et changer la pile ;;;;Quand on aime pas son travail ,,c'est çà,,,,,,Il ne faut pas être sorti de St Cyr pour faire cette manipulation,,,,,En général ,,ceux qui vendent des piles les changent automatiquement,,,,Je vais démonter et voir à acheter la même ;;;Ce n'est pas la première fois que je le fais ,,,,,,C'est triste de voir des employés comme çà ,,,,,,,Le travail c,'est portant la santé"
Posté le 07/04/2025 à 11:18"Très bon travail,très bon commerçant"
Posté le 14/03/2025 à 14:23"Très satisfaite de la réparation de mes chaussures à talon, merci à Thierry pour son professionnalisme et le petit geste cirage de mes chaussures"
Posté le 24/02/2025 à 19:32"Impecable, super merci à son professionnalisme"
Posté le 24/02/2025 à 11:47"Très bon accueil et Thierry est très sympathique et serviable..merci..."
Posté le 21/02/2025 à 14:55Entreprises à proximité