Mister Minit Venette Carrefour
📌 Centre Commercial Carrefour Venette, N31, 60200 Venette
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cordonnier Mister Minit Venette Carrefour qui se situe au Centre Commercial Carrefour Venette, N31, 60200 Venette (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Belle boutique et personnel sympathique et accueillant."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"très bonne expérience, nous sommes venus pour réaliser des trous sur une ceinture, ça a été fait rapidement et parfaitement de plus, le monsieur est très agréable."
Posté le 18/10/2025 à 08:15"Nous sommes venus pour refaire une clé d'ouverture centralisée pour notre voiture. Merci à Michaël pour son efficacité et sa gentillesse ! Clé opérationnelle en 15 minutes chrono !"
Posté le 11/10/2025 à 12:25"Je recommande les yeux fermés ! J’ai apporté le filet de mon cheval avec un montant cassé, donc une demande un peu particulière : une pièce de cuir a été cousue pour renforcer le montant à l’endroit cassé, qu’on m’a même offerte ! Un tout grand merci pour le temps passé et avoir réussi à rapiécer mon filet !"
Posté le 25/09/2025 à 17:48"Expérience irréprochable du début à la fin Prise en charge immédiate, gravure d’une grande précision et récupération de la médaille en un temps record (en 30 min). J’avais consulté plusieurs enseignes avant de venir ici, partout ailleurs les délais étaient interminables et les prix nettement supérieurs. Ici, excellent rapport qualité/prix, transparence sur les coûts et résultat haut de gamme. Je recommande vivement pour toute gravure."
Posté le 12/09/2025 à 09:16"Demande farfelue de gravure réalisé avec le souris et professionalisme"
Posté le 05/09/2025 à 10:51"L’employé est tres impoli, il m’a clairement manqué de respect et remis en doute mon éducation."
Posté le 27/08/2025 à 12:57"Un service désagréable envers les personnes de couleur un service très isolent"
Posté le 26/08/2025 à 22:47"Bonjour, Je me suis rendu au magasin pour faire une copie d'une télécommande de mon parking. Le prix annoncé de 55 euros m'a paru trop cher, mais vu l'urgence, puisque je dois rendre l'ancienne télécommande à ma voisine dans la journée, j'ai accepté quand même. Une fois chez moi la télécommande ne marche pas. Je suis revenu une deuxième fois au magasin, j'ai trouvé un autre technicien qui a lui aussi a fait une tentative. Il m'a dit que ca doit être bon. Je lui ai demandé est ce qu'il il y a un moyen de vérifier pour éviter les aller retour, il m'a dit non ce n'est pas possible, mais je vous rassure que c'est ok. En retournant chez moi, la télécommande ne marche toujours pas. J'ai appelé mon syndic, pour prendre son avis, il m'a dit q'il peut me faire une télécommande à 20 euros . J'ai appelé pour demander un remboursement on m'a dit de passer au magasin le lendemain à 15h. En repassant comme demandé, on m'a dit qu'aucun remboursement n'est possible avant septembre puisque le responsable est en congé. Non seulement tu paie 3 fois le prix d'une télécommande ( et j'ai pas demandé une clé de qualité qui fonctionne à vie comme j'ai lu dans une précédente réponse, vous pouvez me proposer les 2 choix et c'est à moi de choisir) en plus j'ai fais les allers retours 3 fois en moins de 24h avec la chaleur , et à la fin tu te retrouve avec un clé qui ne fonctionne pas et 55 euros de perdu. Il faut attendre septembre que le responsable revienne des congés pour trouver une solution !!!! C'est ça la définition de la satisfaction client?"
Posté le 14/08/2025 à 14:07"au top du top. Clé de voiture unique perdu. Refaite, reprogrammé, je n'y croyais pas, ils l'ont fait !!!!!!!!! un grand merci, et un prix super abordable !!!!!!!!!!"
Posté le 07/08/2025 à 05:48"Prix affiché 9.90 pour le nettoyage des tennis. Passe à 29.90 en caisse et refuse d'appliquer le tarif indiqué"
Posté le 02/08/2025 à 11:24Entreprises à proximité